Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !

Mini article (je vous avait prévenu que je comptais vous le faire ICI) pour vous dire que je vous ai programmés un articles tout les 3 jours. Donc sachez qu'ils ont tous été écrits avant-hier et avant-avant-hier et que les dernières photos ont été mises hier. Donc je m'excuse d'avance si mes thèmes ont déjà été utilisés, car bon ils ont été écrits ces derniers jours, et que j'avais choisi les thèmes depuis une semaine.

Donc aujourd'hui je suis en Espagne à l'hôtel,et il me reste 5 heures de route demain pour arriver à destination. Et j'ai déjà passé toute ma journée en voiture de 8 à 16 h (avec les pauses) mais je suis habituée.

Ensuite on a profiter de la piscine. Elle était à à 25 mais nous paraissait glacée à cause de la température extérieure. Bref la je suis devant un épisode Espagnol de bob l'éponge !

Voila, je vous fait des bisous espagnols !

Margaux

Tag(s) : #blabla, #Me
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :