Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour et retard

Coucou les filles !

Cet article est pour s'excuser de mon retard, de deux semaines durant les quels je n'avait pas écrit un seul article. Je vous avait annoncé il y a longtemps que je partait trois semaines en Espagne. Trois semaines fabuleuses, je vous en reparlerai si ça vous intéresse (dites le moi en commentaire). Je vous avais aussi dit que j'allais dans les Pyrénées. J'avais préparé des articles que j'avais programmés pour ne pas rester inactive. Malheureusement je n'avais pas prévu qu'il n'y aurai pas de réseau la où j'ai été dans les Pyrénées. Donc voila, je voulais m'excuser, mais je n'avais pas de connexion internet.

Je suis donc de retour sur le blog. Alors je vais essayer de continuer sur ce rythme pendant la fin des vacances, à savoir 1 article tous les 3 jours à 14h30.

Si vous avez des idées d'articles que je pourrai faire, ce serait super sympa ! Donc si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier, dites le moi !

Je vous fais de gros bisous, et vous souhaites de bonnes vacances !

Margaux ❤

Tag(s) : #blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :