Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles,

Oui,je sais, ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire un dimanche soir mais bon, je voulais m'excuser de mon absence imprévue d'un semaine. Comme vous le savez, c'était la rentrée, et j'ai été très occupée, je n'ai pas eu le temps d'écrire. Je suis désolée, je vais essayez de reprendre un rythme plus correct. Mais à mon avis, ce sera encore un peu aléatoire pour les prochaines semaines.

Voila, c'est tout ce que je voulais vous dire, et je voulais vous souhaiter une bonne deuxième semaine de cours, pour les collégiennes lycéennes, et une bonne rentrée pour ceux qui comme mon frère aîné rentre cette semaine (fac).

Big bisous !

Margaux (si vous vous souvenez de moi ^^)

Tag(s) : #blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :