Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !

Bon, je vais vous redire ce qui c'est passé hier, je suis retournée en ville, et j'ai échangé mon collier contre le même. Pour la combishort et le short,il n'y en avait plus,donc j'ai pris d'autres vêtements à la place. Je vous ferai un haul, mais aujourd'hui je ne peux pas. En tout cas grosse déception pour la combi :(

Bref, je vais vous faire un Guetting Ready With Me pour les longs voyages en voiture !

Info + GRWM longue route

Après m'être levé, je prend mon petit déjeuner, car je ne sais pas quand jemangerais le midi et je me prévois une bouteille d'eau

Info + GRWM longue route
Info + GRWM longue route

Alors tout d'abord, je m'habille confortablement ! Pour moi ce sera jegging, haut tout simple, et baskets. 

Info + GRWM longue route
Info + GRWM longue route

Mais comme je vais en Espagne, je prévois un short et un petit tee-short pour pouvoir me changer quand j'aurais trop chaud.

Info + GRWM longue route
Info + GRWM longue route

Bon, comme je vais passer toute ma journée en voiture je ne me maquille pas. D'ailleurs,je ne maquillerais pas des vacances, vu que je vais faire piscine-plage tous les jours.

Avant de partir (en général la veille du départ) je charge tout mes appareils.

 

Info + GRWM longue route

Pourm'occuper pendant le voyage je prend : Mon lecteur dvd, un ou deux livres, des dvd, mon mp3, mon téléphone, et ma 3ds (pour mon côté geek)

Info + GRWM longue route
Info + GRWM longue route
Info + GRWM longue route
Info + GRWM longue route

Voila,je vous fait de gros bisous, et je vous dità bientôtcar moi je pars demain en Espagne (oui je radote) ;)

Bon, bisous mes jolies,

Margau

Tag(s) : #blabla, #GRWM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :