Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rerevue Baumes à lèvres (for the day)

Coucou les filles !

Oui je sais je vous ai déjà parler de baume à lèvres, mais cette fois ci ce ne sera pas un baume à ce mettre avant de dormir, mais dans la journée.

En plus apparemment je ne suis pas la seule a avoir les lèvres sèches #lesahara...

Il existe des tas et des tas de baumes à lèvres, des biens, des inefficaces, des odorants (mais pas de la bonne façon) des colorés...

Bref, vous m'avez comprise.

Donc je vais vous en montrer deux.

J'utiliserai le premier pour chez moi, et le deuxième sera dans mon sac de cours. Je trouve important d'en avoir plusieurs pour toujours en avoir un sous la main peu importe où vous soyez.

Le premier, ce n'est pas la première (très français, je vous l'accorde) fois que je l'utilise, je le connaît, et je le trouve très bien.

Tout comme l'autre il s'achète n'importe ou en grande surface (je l'ai trouvé à Leclerc).

Il est très bien, pas d'odeur, et facile d'utilisation.

Hydro care
Hydro care

Hydro care

Le second, est un baume parfumé (cranberry framboise) aux vitamines. C'est la première fois que je le teste. Je ne peux pas parler trop pour son efficacité même si labello est une bonne marque, mais en tout cas il sent très bon. Il est un peu coloré mais sans plus.

Vitamin shake
Vitamin shake

Vitamin shake

C'est tout pour aujourd'hui,

et je sais que c'est un peu court, mais bon c'est une revue, je peux pas faire plus long...

Gros bisous !

Rerevue Baumes à lèvres (for the day)
Tag(s) : #Revue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :