Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blablatage

Coucou les filles !

Bon ce n'est pas vraiment un article, mais je voulais vous parler.

Je pars trois semaines en Espagne puis deux dans les Pyrénées.Donc je pense pouvoir faire des articles dans les Pyrénées, car j'aurais internet (normalement), et je compte vous programmer des articles quand je serai en Espagne.

Sauf que le rythme sera beaucoup moins soutenu ! Je vous les programmerai vers 14h30 et j'espère réussir à vous en mettre tous les 3-4 jours.

Mais 3 semaines c'est long. Je vous en reparlerai probablement avant de partir dans un mini article. Je pars le 10 au matin.

Et donc, je ne pourrais pas répondre à vos commentaires, donc ne m'en voulez pas. Mais vous pouvez quand même en laisser, je les lirais avec plaisir à mon retour.

J'ai déjà des idées d'articles et je suis en train de les écrire, mais il n'y en aura pas beaucoup, je suis désolée.

Bon, je vous fais des bisous <3 et vous souhaite de bonnes vacances parce que je ne l'ai pas encore fait.

Dites moi où vous partez en commentaires.

Margaux

Tag(s) : #blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :