Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !

Je vous avais dit que j'allais peut être aller le voir et que si c'était le cas je vous en parlerai. Donc c'est ce que je vais faire.

L'histoire : En fait l'histoire est racontée par Quentin, le voisin d'en face de Margo. Il est amoureux d'elle depuis qu'elle a emménagé. Ils sont amis étant petit, puis arrêtent de se parler. Arrivé en fin de terminale, Quentin ne lui a toujours pas pas reparlé, jusqu'au jour où Margo s'introduit par sa fenêtre pour l'entraîner dans une expédition vengeresse. A la suite de leur folle nuit, Margo disparaît. Et Quentin est prêt à tout pour la retrouver.

Resume allociné : D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

Mon avis : Le film est très bien, les acteurs jouent bien et sont attachants, c'est un bon film. Sauf que j'ai été un peu déçue par rapport au livre. Plusieurs passage ont été supprimé, et tout ne se passe pas exactement pareil. Pour certains c'est des détails, mais moi je trouve ça dommage. Donc ce film est super et je le conseille, mais si vous avez lu le livre vous allez voir qu'il y a plusieurs choses qui différe.

Bon aller, bisous et à dans 2 jours pour le prochain article !

Margo

Margaux

Tag(s) : #Film
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :