Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

image we heart it

image we heart it

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens avec ma playlist du moment (partie 1).

Pourquoi partie 1 ? Parce que j'en ai deux. Une pour mes coups de blues, mes moments de solitude, et quand j'ai le cafard, car dans ces moments, la musique ça me fait un bien fou ! Mais j'écoute aussi ces musiques quand je vais bien ! Et c'est celle là dont je vais vous parler aujourd'hui. Pour l'autre, je vous en parlerai une autre fois.

  • Tout d'abord, il y a "all of me" de John Legend. Je l'ai découverte il y a peu (1mois) même si je la connaissais déjà avant ça, elle me rappelle un souvenir d'un moment hyper heureux et important pour moi, et le souvenir d'une amitié. Je l'écoute des fois pendant plusieurs heures de suite. Même si je ne suis pas triste.

  • "Homeless" de Marina Kaye, que je trouve franchement magnifique.
  • "Thinking out loud" de Ed Sheeran, que j'aime énormément,et si je l'écoute, je suis obligée de regarder le clip, car je l'adore ! Et quand on pratique la danse, on ne peut que l'admirer !

  • "Love me like you do" de Ellie Goulding. Depuis que je l'ai entendue, je me suis mise à l'adorer même si (pas de moqueries svp ^^) je n'ai pas vu 50 nuances de grey. Mais je l'adore quand même ! Et j'ai trouvé une version française, dont je vous avais parler dans une autre vidéo {lien}

  • "payphone" de Maroon 5 chanson pas vraiment récente, je vous l'accorde, d'autant plus que j'adore les chansons récentes de maroon 5 (sugar, animals) mais les autres je ne les ai pas sur mon iPod et elles sont plutôt joyeuses donc pas pour cette liste.

  • Sam Smith, alors il y a 6 ou 7 chansons que j'aimerais mettre (les 6 premières de son cd ~in the lonely hour~ et la 10 et en fait toutes ^^) mais je vais vous mettre celle que j'ai connu en première : "stay with me"

  • "under" de Alex Hepburn, que dire ? Elle est tellement belle (la chanson). Je ne l'ai pas écoutée aussi souvent que les autres, mais je l'aime autant !

  • "uncover" de Zara Larsson. C'est la seule que je connais de cette chanteuse, et elle est à couper le souffle !

Voila, c'est tout pour cette playlist même s'il y a des milliers de chansons que j'aurais aimé mettre, parce que je ne peux pas passer un jour sans écouter de la musique, certaines me font oublier tout le reste, dont la plupart de cette liste. Si je devais en choisir une à écouter jusqu'à la fin de ma vie, (c'est dur) ce serait sûrement all of me.

J'espère que cet article vous a plu et je vous fait de gros bisous !

Margaux <3

Tag(s) : #Musique, #Me
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :