Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo we heart it

Photo we heart it

Je l'avoue, je suis une grande fan de tous les dessins animés Disney qui existent. Je compte aussi aller voir "vice-versa" le nouveau Disney/Pixar. Je vous ferais un article la dessus si je vais le voir. Donc je vous fait le Disney tag.

1) Mon Disney préférée ?

La belle et la bête ainsi que Aladin et la reine des neiges

2) Scène que j'aurais aimé vivre ?

Le combat de la famille Parr pour s'échapper de l'île dans "les indestructibles"

3) Un moment inoubliable dans les Disney lands ?

Non, car j'y suis allée en moyenne section, donc aucun souvenir.

4) Quel prince serais-tu ?

Aucun, ils sont tous bien, ou le génie même si ce n'est pas un prince ^^

5) Quelle princesse serais-tu ?

Jasmine, elle est magnifique, et super gentille

6) Quel personnage pour être mon ami ?

Le génie d'Aladin, ou alors pumba ou Sully de monstre et cie

7) Quelle scène te fais pleurer ?

Quand le père de Simba meurt à cause de Scar et que Simba croit que c'est à cause de lui

8) Le Disney que j'ai le plus vu ?

Tous à peu près à égalité je pense.

9) À quelle princesse je ressemble ?

Belle de la belle et la bête car j'adore lire comme elle.

10) Ma chanson Disney préférée ?

Hakuna Matata du roi lion et Libérée délivrée de la reine des neiges.

J'adore Disney, et quand je suis allée à New York en avril, je suis allée au Disney store sur Time square, je me suis achetée une peluche de Sully de monstre et cie je l'adore elle est juste trop mimi ! Et j'ai aussi gardé le sac qui est trop chou !

Voila, j'espère que ça vous a plu, et n'hésitez pas à vous abonner, bisous ❤

Margaux.

Quand je l'ai vu j'ai hurlé (de joie)

Quand je l'ai vu j'ai hurlé (de joie)

Je l'ai porté toute la journée car je l'ai acheté le matin, mais il est trop chou !

Je l'ai porté toute la journée car je l'ai acheté le matin, mais il est trop chou !

Le sac qui est très grand.
Le sac qui est très grand.

Le sac qui est très grand.

Tag(s) : #Tag, #Me
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :