Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mission impossible 5" et "les 4 fantastiques"

Coucou les filles ! Comme je vous l'avait dit dans mon article précédent, je vais vous parler des deux autres films que j'ai vu pendant mes vacances.

Je vais commencer par "les 4 fantastiques" (parce que le meilleur pour la fin) :

L'histoire : bon, c'est l'histoire classique, parce qu'il y avait déjà eu un film (en fait deux) sur cette histoire, avec des modifs. Bref, c'est des jeunes qui construisent une machine pouvant les teletransportés sur une autre planète, ils sont 5 a la base. Mais lorsqu'on leur annonce que ce n'est pas eux qui iront sur l'autre planète, ils décident de partir en cachette. Mais ils y a des conséquences inattendues.

Mon avis : je vous avoue que j'ai été déçue et ma famille aussi (mon père et mon frère) parce film, je ne l'ai pas trouvé si bien que ça, d'autant que je connaissais déjà l'histoire vu que j'avais vu la version originale. Qui est mieux je trouve. Bref, il n'est pas nul, mais je ne l'ai pas trop aimé...

Côté potins : il y aura une suite qui sortira en 2017. Je ne sais pas si j'irai la voir par contre ^^. Et la fille qui fait une vingtaine d'année et qui joue une jeune a en réalité 32 ans. Je le mets car j'ai été assez surprise en le découvrant.

Ensuite je suis allée voir "mission impossible 5". 2 fois. Oui je sais, c'est bizarre. En fait, j'y suis allée le jour de sa sortie, dans les Pyrénées, avec mon père et un de mes frères. Mon autre frère (qui n'était pas dans les Pyrénées) voulant le voir, j'y suis retournée avec lui de retour chez moi, parce que je l'avais adoré !

Pour l'histoire j'ai préféré vous mettre le résumé allociné : L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Mon avis : plein de cascades, de suspens, un peu d'humour, c'est pour moi le meilleur des 5 missions impossibles ! Je le conseille à tout ceux ou celles qui ont aimés ceux d'avant (notamment le 3 et le 4) ! Il est exceptionnel !

Bon, je vais normalement aller voir un voir un autre film avec une amie. Je vous en parlerai si ça se fait.

En attendant, je vous dit à dans 2ou3 jours !

Bisous,

Margaux ❤

Tag(s) : #Film
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :